Web Trans Services, Solutions informatiques pour les Transports

Gagnez en productivité et en sérénité, offrez un outil opérationnel à vos équipes !


Le CMIP est un logiciel de taxation des opérations terrestres (route, fer et barge), avec prise en compte des compagnies maritimes et des accords de pick-up et de drop off des dépôts intérieurs, pour les commissionnaires de transport en conteneur maritime.
cardboard boxes around the world - global shipment 3d concept

CMIP – CONTAINER MULTIMODAL INLAND PRICING

L’outil indispensable pour la taxation des transports multi-modaux Mise à disposition en temps réel des tarifs des transports au profit des services commerciaux 80% des demandes de cotations des commerciaux sont satisfaites en 4 clics ! Quel gain de productivité !

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Ce logiciel est adapté pour les cellules logistiques qui organisent un volume important de transports de conteneurs : route, fer & barge Ces organisations sont confrontées à la problématique du calcul des tarifs de transport pour les cotations remises à leurs clients. Les services commerciaux doivent sans cesse réclamer des cotations auprès des cellules logistiques. CMIP – Container Multimodal Inland Pricing apporte une solution pertinente générant un gain de productivité significatif.

Nos clients:

Panalpina DB Schenker


COMMENT CA MARCHE ?

Pour le service commercial : Après identification, le commercial peut effectuer des taxations pour les modes Route, Fer et Barge à partir d’un unique écran simplifié. Il doit seulement saisir 4 informations: 3d render. Loader before the rows of boxes. ♦ le sens (import ou export) ♦ le type de conteneur (20’, 40’, 40’ High cube ou tous) ♦ le trajet (port + villes de posit + éventuellement une ville de multistop) ♦ les options éventuelles (adr, reefer, open top ou flat) + cliquer sur le bouton ‘calculer’ Le système lui propose alors immédiatement les taxations : ♦ par mode Route, Fer et Barge ♦ en round Trip et One Way ♦ prix brut et prix ALL IN surcharge carburant incluse Pour le cas particulier du One Way : ♦ le système indique la compagnie choisie par défaut (la moins chère d’après le trajet et les frais de pick-up ou de drop off) ♦ L’utilisateur peut consulter toutes les combinaisons possibles de compagnies maritimes pour les dépôts de conteneurs proposés ♦ L’utilisateur peut modifier la compagnie maritime ♦ Bien entendu le système tri les dépôts à conteneurs dans l’ordre croissant de la distance à parcourir par rapport à la ville de posit La taxation est archivée et peut-être imprimée au format PDF pour être conservée dans le dossier commercial. En bref, une taxation en 5mn plutôt que de produire un e-mail de demande de cotation auprès de la cellule logistique. Si l’opération de transport présente un caractère particulier (open-top, flat , oog…), le CMIP vous permet d’émettre une demande spécifique à destination de la cellule logistique. Pour la cellule logistique : Elle va gérer la mise à jour des données : ♦ Tarifs de transport route, Fer et Barge (mise à jour annuelle…) ♦ Les surcharges carburant (mise à jour mensuelle, 3 chiffres) ♦ Les dépôts de conteneurs ♦ Les accords des compagnies maritimes (frais de pick-up et de drop-off, conditions particulières) types of transport of transporting are loads. CMIP – Container Multimodal Inland Pricing booste votre productivité. Je réponds rapidement à mes clients.

MES AVANTAGES ?

♦ 80% des demandes de cotations des commerciaux sont satisfaites en 4 clics ! ♦ La cellule logistique se concentre sur les demandes de cotations spécifiques ♦ Des clients satisfaits de votre réactivité ♦ Un outil très simple, une ergonomie adaptée aux services commerciaux ♦ Un système disponible sur vos postes de travail

CONCLUSION

Pour gagner en productivité et en efficacité commerciale, je demande une démonstration personnalisée de CMIP

Contactez sans attendre notre service commercial pour une étude sur mesure adaptée à votre entreprise.

Téléphone : 02.78.77.03.80 Mail : contact@webtransservices.com